Archinov donne carte blanche à Patrick Rubin, co-créateur de l’agence CANAL Architecture. Au programme, une réflexion sur la réversibilité de la production architecturale.
MAF Assurances

La MAF est partenaire de l’association Archinov qui œuvre dans le sens de l’innovation architecturale depuis 1995. Lors de rendez-vous réguliers, la place est laissée au débat et à l’échange d’expérience, sur des thématiques résolument novatrices.

Patrick Rubin questionnera la réelle réversibilité de la production architecturale. En ligne de mire, une meilleure anticipation des vies futures d’un bâtiment, aujourd’hui freinée par un cadre législatif complexe et une conception qui peine à se projeter au-delà de la programmation initiale.

Habiter dans un lieu initialement conçu pour travailler, enseigner dans un lieu d’abord destiné à l’habitation … Patrick Rubin nous livre sa vision de la conception dans les locaux de la MAF, au 189 boulevard Malesherbes à 18h le mercredi 21 novembre.

Entrée libre et inscription par mail à association.archinov@gmail.com ! Plus d’infos sur le site de l’association www.archinov.com !